Du chocolat pour Pâques mais pas seulement!

2 mai 2021

Pâques arrive à grand pas, et pour accompagner vos gourmandises chocolatées nous vous proposons de profitez de voter journée avec notre Coteaux du Giennois Rouge 2015.

 

On dit souvent que manger un morceau de chocolat avec un verre de vin rouge est un accord parfait mais pas que ! C’est pour cela que nous vous proposons d’autres accords afin de régaler vos papilles !

 

Les entrées : Des œufs cocotte au jambon, des toasts au camembert, plateau de charcuterie, feuilleté chèvre-courgettes ou encore des escargots.

 

Les plats : Un gigot d’agneau, pâté en croute, souris d’agneau, du lapin avec ses légumes, roastbeef avec des pommes de terre, poulet rôti ou à la mexicaine, des bouchées à la reine. Mais aussi vos plats d’hiver comme la tartiflette ou raclette.

 

Les fromages : du fromage de chèvre frais, du chaource, du colombier, saint-maure, saint-Félicien ou encore du mont-d’or.

 

Les déserts : tarte au chocolat ou aux fruits rouges, truffe au chocolat, clafoutis à la cerise.

 

Pour nos amis végétariens, nous vous proposons d’accompagner notre Sancerre rouge avec des lasagnes de courgettes, hachis parmentier de lentilles, des galettes végétales.